Jeu Candy Crush gratuit

annonce
annonce

Démarrer Candy Crush
85% 
Résultats · Tout afficher
1.
249070 Joueur_6555693 6 mois
2.
242600 Joueur_955478 6 mois
3.
240830 1 an
4.
233690 Joueur_792927 4 mois
5.
231490 papou 7 mois
6.
225320 1 an
9.
222220 mapi26 6 mois
10.
220020 1 an
10.
223220 Karrot 12 mois
Afficher d'autres suggestions

Description et contrôles pour jouer à Candy Crush

Jeu Candy Crush

Jouez à ce populaire jeu de Candy Crush gratuit qui fait présentement un malheur sur Facebook! Bienvenue au magasin de friandises! Lequelles sont vos favorites? Candy Crush gratuit est un jeu d'association dans lequel vous disposez de quatre minutes pour marquer le plus de points possible! Faites des lignes horizontales ou verticales de 3 bonbons identiques ou plus pour être en mesure de les retirer de la surface de jeu! Si vous parvenez à remplir le contenu de la canne de bonbon, vous passez au niveau suivant! Fort heureusement, vous avez aussi la chance d'avoir des friandises spéciales et de les combiner afin de créer des super bonbons qui vous aideront à marquer beaucoup de points. Découvrez toutes les règles du jeu et des trucs sur celui-ci en lisant notre guide de candy crush. Essayez la version de Candy Crush Saga! (Souris)

miche-lechasseur@hotmail.com il y a plus de 2 ans
IMPOSSIBLE DE JOUER AU RALENTI....
oualiborek@yahoo.fr il y a plus de 2 ans
il faut vérifier à chaque fois si vous êtes connecté, car j'ai joué une fois sans regarder et mon score de 115 000 n'est pas pris en compte, frustrant si on joue longtemps
il y a 1 an
A plus
il y a 1 an
trop cool
il y a 1 an
trop cool lol
il y a 1 an
ses trop nul
il y a 1 an
tres bien
il y a 1 an
SUPER
il y a 1 an
bof!
il y a 1 an
parfait,mais il reviens toujours au point de départ trop vite
il y a 1 an
j'adore !!!
il y a 1 an
tres amusant
il y a 1 an
SUPER
il y a 1 an
cool
il y a 1 an
j aimais beaucoup mais là c'est rendu un vrai désastre. Pub, jeu au ralenti, pour rejouer une autre partie faut recliquer sur le jeu qu il se charge à nouveau et j arrive sur un autre jeu. Vous venez de me perdre comme joueuse. Adiosss !
il y a 1 an
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a 1 an
super
il y a 1 an
very good
il y a 1 an
super
il y a 1 an
les règles sont peu claires !!!
il y a 1 an
il est pas mal , en se moment je vais au niveaux 4
il y a 1 an
Vraiment super ! J'adore se jeu ! Signé : Deirdre , Sol et David
il y a 1 an
Pas mal du tout !
il y a 1 an
Complètement nul
il y a 1 an
Trop cool omg
il y a 1 an
ok
il y a 1 an
ok
il y a 1 an
ok
il y a 1 an
bien
il y a 1 an
Pas lache
il y a 1 an
cool
il y a 1 an
Cool omg ! Ses le meilleur jeu que j'ai jamais vu !!! J'adore , j'espère que sa va continuai !
il y a 1 an
je comprend pas ski faut faire l interet
dev il y a 1 an
Vous pouvez devenir membre gratuitement pour réduire la publicité!
kalou 43239 il y a 1 an
le jeu est nul vous ave des cou de merde
il y a 1 an
super
il y a 1 an
J'aime beaucoup ce jeu: il me relaxe!
il y a 1 an
trop bien !
il y a 1 an
tres bien.un peu dur
il y a 1 an
???? ???
il y a 1 an
wow
il y a 1 an
J`aime le jeux bonbon candy Je veux rex joue Carde le Andy
il y a 1 an
super ...............
il y a 1 an
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww 20145
il y a 1 an
j adore
il y a 1 an
Bof
il y a 1 an
tttttttttttttttttttttttttt
il y a 1 an
Je l'aime beaucoup
il y a 1 an
ttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppde la par de Théo Lechard
patchwork il y a 1 an
candy crush s'arrête à la troisième partie pour ceux qui n'ont pas le crack!!!!!!! nul
il y a 1 an
super
il y a 1 an
j adore
il y a 1 an
cool
il y a 1 an
Ce n'est pas cool
il y a 1 an
bien
il y a 1 an
pas mal papy
il y a 1 an
il est trop nul
il y a 1 an
ce jeu est completement nulossssss
annemarie il y a 1 an
mais depuis 3 mois tout va bien heureusement c'est mon jeu preferer apres bubble shooter
il y a 1 an
il est bien
il y a 1 an
ct bien
il y a 1 an
j aime
il y a 1 an
j'aime
Joueur_75162 il y a 1 an
bien
il y a 1 an
que du bien
il y a 1 an
je le trouve génial je veut jouer toute la journée
Joueur_81309 il y a 1 an
SUPER
Joueur_73771 il y a 1 an
Super!
il y a 1 an
Très bien
Joueur_139011 il y a 1 an
j adore
Joueur_82747 il y a 1 an
ce jeu est super cool
azure il y a 1 an
s'arrête 3ième partie
Joueur_77272 il y a 1 an
p
Joueur_77272 il y a 1 an
p
Joueur_82609 il y a 12 mois
j'aime
Joueur_1000416 il y a 12 mois
Est joueur 82609 salut
Joueur_84594 il y a 11 mois
trop de pub, impossible d'enchaîner les parties
Joueur_2870797 il y a 10 mois
NUL SA MARCHE PAS
annemarie59 il y a 9 mois
au secours dev c'est annemarie mon identifient me dit quil ne me connait pas mais ce n'est pas grave cela va me permettre de recommencer tout a zero un mal pour un bien peut tu dire a strass et poupouna que c'est moi
g402psvy il y a 8 mois
je suis nouveau pourkoi apres chaque parti de sugarcrush ca marke toujours 0 résultat récent
Joueur_6454439 il y a 8 mois
j'adore
Joueur_6454439 il y a 8 mois
trebien
mapi26 il y a 6 mois
il y a un bug dans le classement
Joueur_13243303 il y a 5 mois
Jeux oui
Joueur_13243303 il y a 5 mois
Coucou
5A il y a 3 mois
hahahaha
Joueur_19433650 il y a 2 mois
jyukjltyjjtmjetyi'(yi'o(iyop'(iyèp'oèiop-poooooèpi-è-i(poi(epi (-i p(èièp'èip'oèu-o-èupo'-èp-oiu-
didier 16 il y a 9 jours
Qu'elle tristesse sans le chat IL Y EN A QUE POUR LES TURBO.
Joueur_20950775 il y a 7 jours
Apeller apeller bande de fdp 06.18.41.09.21
Nouveaux Populaires Multijoueurs Tournois Défis .io 21 3D Action et aventure Agilité Arc Association Auto Avion Baseball Basketball Bejeweled et Jewel Quest Ben 10 Billard Blackjack Bubble shooter Camion Cartes Casse-tête Chat Cheval Chien Cinéma et télé Classiques Combat Course Course et voiture Cuisine Défis Démolition Différences Distance Dragon Espace Espace et avions Explosion Filles Foot Football Français Golf Hasard Hockey HTML5 Inclassables Kogama Lettres Lettres et mots Machines à boules Mahjong Mario Match 3 Mémoire Moto Mots Multijoueurs Musique Ninja Noël Nourriture Objets cachés Observation Physique Pinball Plateforme Poker Pool Précision Réflexion Roulettes et glisse Soccer Solitaire Sports Stratégie Télévision Tir Tournois Tower defense Vitesse Voiture Zombie
×
Passez en mode turbo!
Jouez sans publicité **
Jouez aux jeux turbo exclusifs
Obtenez le badge turbo
Accédez au chat
**3.25€ par mois, seulement si vous continuez après l'essai gratuit de 7 jours, annulez quand vous voulez. **Élimine 99.9% de la publicité